HUDA BEAUTY

fullsizeoutput_1ff3HELLO LES AMIS,

j’ai récemment craqué pour un rouge à lèvres de la marque Huda. Une marque récemment commercialisée chez Sephora pour le plus grand bonheur des beauty addictes. Je me suis donc rendue au Sephora de La Défense pour découvrir ces petites beautés et quel bonheur, il n’y avait pas grand monde au stand contrairement au stand qui est sur les Champs Elysées où il faut faire une petite queue. Il y avait tellement de choix que j’ai passé une bonne dizaine de minutes à trouver une teinte pour essayer. J’ai préféré ne prendre qu’une seule teinte pour ce premier achat car je voulais me faire ma propre opinion même si tout le monde adore ces rouges à lèvres. fullsizeoutput_1ff4Avant de parler de la teinte que j’ai choisi, voyons d’abord ce packaging. Je trouve ça tellement classe, un Liquid Matte dans une boîte avec la couleur sur les lèvres. C’est vraiment pratique quand on veut choisir une teinte, on voit tout de suite le rendu et ainsi ne pas se tromper sur la teinte à acheter. fullsizeoutput_1ff5C’est sur la teinte Medusa que j’ai jeté mon dévolu. Un joli mauve complètement dingue qui sublimera toutes les lèvres au quotidien. Il faut savoir que ces Liquid Matte coûtent 21,95€ c’est un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas. Le rouge à lèvres a une odeur non pas désagréable et le rendu est très joli.

Je trouve la tenue plutôt bien même si j’ai déjà testé des rouges à lèvres qui tenaient plus longtemps. Concernant le confort, je les trouve moins agréable à porter, on sent les plis des lèvres.
Finalement, je ne suis pas sure de racheter d’autres teintes de ces Liquid Matte Huda Beauty, ils sont plutôt biens mais le prix me freine, je préfère tester de nouvelles marques.

Et vous, vous en pensez quoi de ces produits Huda Beauty ?

Sans titre-1Sans titre-1zetw

Publicités

8 réflexions sur “HUDA BEAUTY

    1. Coucou 🙂
      Merci pour ton compliment ! Alors il n’est pas du tout sec compare aux kylie Jenner et encore je Les adore les KJ. La texture des Huda est vraiment fine apres application on a l’impression de ne rien avoir sur les lèvres (sensation de lèvres nues)

      Apres niveau tenue c’est vraiment top 🙂

      N’hésite pas si tu as d’autres questions

      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s