UNE BELLE TABLE POUR NOËL

guirlandeHELLO LES AMIS,

je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article très spécial pour moi. Une chose important ! Il s’agit de mon premier article sur le thème de l’événementiel. Vous le savez ou pas d’ailleurs, je suis étudiante en communication événementielle et l’événementiel c’est ma passion. J’adore faire plaisir aux gens grâce à des événements sensationnels plein d’émotions. Je vais donc ajouter l’événementiel à ma ligne éditoriale, vous parler d’événements, vous donner des astuces ou des conseils. Aujourd’hui je commence avec un article conseil déco pour avoir une belle table pour Noël.

evenement

Noël, cette fête que petits et grands attendent avec grande impatience. Quand on est petit on veut surtout ouvrir les cadeaux et quand on commence à grandir on veut revoir la famille, partager un bon repas et retomber un peu en enfance. Mais bien sur pour être plongé dans l’ambiance de noël il faut une belle décoration et ça se passe bien sur autour d’une belle table. Je sais que ça peut paraître de faire un article déco dans l’événementiel mais j’ai appris qu’un événement réussi c’est un événement où les gens se sentent bien.

Chaque année le rouge, le vert, le doré et l’argenté sont des couleurs qui reviennent sur les tables mais la tendance de cette année c’est le retour du bois. A vous de faire le choix mais n’oubliez pas, évitez de trop surcharger les tapes sous peine de ne plus avoir de place pour déposer vos plats et surtout d’en faire trop et plomber votre décoration.

collection-nature
Collection Nature – Maisons du monde
id_noel_nordique
Noël Nordique – Alinéa
deco-de-table-de-noel-2016-tendance_5707485
Natural Christmas – House Doctor
028a000008157242-photo-table-blanche-immaculee-noel
Noël enneigé

Vous l’aurez vu, les boutiques proposent des centaines et des milliers d’objets pour décorer vos tables. Il suffit de trouver votre thème et vos couleurs, n’oubliez pas que la table va être le lieu principal de cette soirée.

N’oubliez pas :
– ne pas surcharger votre table
– accordez votre table à votre déco
– faites plusieurs boutiques pour sélectionner vos pièces
– trouvez l’inspiration sur Pinterest, blog, sites …

Et pour finir voici une petite sélection de mes pièces préférées, ces objets que j’aurais bien voulu voir sur ma table cette année. Je sais que ce premier article n’est pas très très porté dans l’événementiel mais c’est un point essentiel de ce domaine. Le prochain article « événementiel » sera plus intéressant mais j’espère que celui ci vous aura aidé pour vos tables de Noël.

sans-titreA très bientôt !
Love

danslesyeuxdebiche

 

 

3 réflexions sur “UNE BELLE TABLE POUR NOËL

  1. Ah! Ta nouvelle catégorie m’intéresse beaucoup! J’ai terminé une licence en événementiel et j’adoré ça! L’expérience que j’ai le plus adoré c’est d’avoir été assistante Wedding planner! C’était juste dingue! Jolie sélection, je suis d’accord avec toi pour toutes ses astuces! 😊

    J'aime

Laissez moi un mot doux

