MY MORNING ROUTINE !

HELLO LES AMIS,

j’espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez au maximum de votre famille et de vos amis. Pour ma part je prends le temps de me reposer un peu même si je vais devoir réviser pour mes partiels. J’ai décidé pour aujourd’hui de vous montrer ma petite routine quand j’ai le temps. Eh oui ! quand je vais à l’école je ne prends pas forcement le temps de faire profiter de chaque instant. Aujourd’hui je suis en vacances et je peux enfin reprendre des gestes que je faisais avant, des gestes qui me permettent de me sentir bien et de commencer la journée de très très bonne humeur.

  1. Faire son lit – c’est vrai que le matin je suis souvent dans la précipitation quand je dois aller en cours mais pendant les vacances j’aime avoir un lit bien fait car ça donne l’impression d’avoir une chambre rangée et ainsi une vie ordonnéetumblr-cozy-white-bedroom-vqmjkyj1g
  2. Passage obligatoire dans la salle de bain – c’est le moment que j’adore le plus, aller dans la salle de bain pour laver mon visage en profondeur avec mon nettoyant Clinique, mon toner Wonder Pore et ma crème hydratante préférée, le Egg Mellow Cream.
    IMG_4319
  3. Musique à fond – quoi de mieux que de danser le matin pour se réveiller. J’allume Spotify tous les matins et j’écoute les playlists déjà faites, ma préférée en ce moment c’est la Christmas Classic qui passe toutes les musiques de Noël. J’ai tellement hâte d’être au 24 pour partager un moment joyeux avec ma famille.developer-spotify-crop
  4. Manger – oui, nous le savons tous manger c’est la vie ! J’aime bien prendre un verre de jus d’orange et de bonnes gaufres avec des fruits. Rien d’healthy mais bon ras le bol des bols de porridge et patati et patata. Mais bon chacun fait comme il veut hein ?bed-and-breakfast-breakfast
  5. Netflix – pas de maquillage mais un grand plongeon dans mon lit sous mon plaid avec un bon chocolat chaud et mon meilleur ami, Netflix ! Depuis que j’ai mon abonnement je peux vous dire que j’en regarde des séries, en ce moment c’est Black Mirror.black-mirror

Et vous c’est quoi votre premier geste du matin ?Sans titre-1Sans titre-1zetw

3 réflexions sur “MY MORNING ROUTINE !

Laissez moi un mot doux

