MES PRODUITS TERMINÉS !

HELLO LES AMIS,

on dit souvent que nous les humains, avons beaucoup de mal à nous séparer des choses qui nous entourent et c’est vrai ! J’ai terminé plein de produits maquillage et pourtant je les garde toujours avec moi, dans un coin de ma chambre. Je n’ai pas envie de les jeter soit parce que le packaging est mignon soit par habitude. Mais j’ai profité de cet article pour les jeter une bonne fois pour toute. Car oui ce sont des produits terminés, mais voyons ensemble si je vais les racheter oui ou non ! Il faut savoir que j’ai décidé de ne plus acheter tant que je n’avais pas fini les produits que j’ai en stock dans mes tiroirs. Arrêtons le blabla le voyons ensemble ces fameux produits terminés. fullsizeoutput_1fecNiveau produits pour le bain j’ai terminé mon gel douche Pinita Colada de la marque The Body Shop. L’odeur est top, ça me rappelle vraiment l’été ! Si vous aimez les gels douches très sucrés ce sera parfait pour vous. J’ai aussi terminé une gelée de douche à la pomme toujours de la marque The Body Shop. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette marque, elle a des valeurs que j’aime beaucoup et les produits sont vraiment tops ! Je rachète sûr dès que j’ai terminé mon stock de produits pour le bain. fullsizeoutput_1fedPour le visage j’ai malheureusement terminé mon démaquillant pour les yeux, le Take the Day Off de Clinique ! C’est pour moi le meilleur démaquillant de tous les temps. Je vais le racheter c’est sur, c’est un indispensable ! Le deuxième nettoyant que j’ai terminé est le Foamingly Clean Facial Wash de Benefit. J’ai bien aimé ce produit qui laissait la peau propre et nette. Je sentais que ma peau était plus saine ce qui était très agréable.
fullsizeoutput_1feeConcernant les soins pour le visage j’ai terminé trois petits produits de marques différentes. Le premier c’est la crème Seaweed de la marque The Body Shop, une crème qui hydrate bien la peau sans laisser un fini brillant mais plutôt un effet matte mais tout autant hydraté. Deuxième crème terminée, il s’agit de la Vinosource de Caudalie. Je trouve cette crème bien hydratante mais elle ne correspond pas trop à mon type de peau. Et enfin j’ai un échantillon du Sébium de Bioderma. Ce n’est pas un produit que j’ai aimé mais son petit format était pratique à emmener en week end. fullsizeoutput_1fefBien sur il fallait terminer par le maquillage, mes produits préférés. J’ai tout d’abord terminé mon anti-cernes de Nars, c’est un produit que j’ai bien aimé. La couvrance était très bien, mes cernes couvertes et on avait un effet bonne mine et pas asséché. J’ai bien envie de me le racheter mais j’ai quelques produits à terminer. J’ai aussi fini ma poudre Too Cool For School, c’est ma poudre préférée ! La couvrance était géniale très naturelle et elle laissait le teint matte j’ai adoré l’utiliser. Et enfin dernier produit, il s’agit d’un gros flop, le They’re Real Push Up Liner de Benefit. J’ai détesté ce liner qui n’était pas du tout facile d’application, qui laissait des gros tas et qui n’était pas du tout net.

Et vous c’est quoi le dernier produit que vous avez terminé?

danslesyeuxdebiche

Une réflexion sur “MES PRODUITS TERMINÉS !

Laissez moi un mot doux

