BONNE MINE AVEC CLARINS

fullsizeoutput_2001HELLO VOUS,

j’ai récemment reçu de mon Secret Santa un très joli coffret Clarins et je me devais de vous le présenter. Il s’agit du coffret « vos indispensables bonne mine » de Clarins, c’est un très joli cadeau qui me plait énormément. Clarins n’est pas une marque que j’ai l’habitude d’acheter mais je sais que c’est une très bonne marque Française créée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins avec « la volonté de faire avancer la beauté, la rendre plus vraie et plus nature » disait-il.

Le coffret que j’ai reçu contient :

Рun baume couleur l̬vres en teinte 02
– un mini blush prodige en teinte 02 Soft Pitch
– une trousse offertefullsizeoutput_1fffLe baume couleur lèvres teinte 02 est un baume hydratant avec des paillettes à l’intérieur. J’aime beaucoup son parfum très sucré et très agréable sur les lèvres. Je n’aime pas trop les baumes car ils sont trop collants mais pourquoi pas l’utiliser quand je veux un look très naturel avec une petite touche sur les lèvres, qui illumine le tout. fullsizeoutput_1ffbIl ne reste plus que le blush et c’est le produit que je préfère dans ce coffret. Tout d’abord, parlons du packaging trop beau, un boîtier doré simple avec Clarins dessus. A l’intérieur un grand miroir parfait pour se maquiller et enfin le fard à joues. Une très jolie couleur pêche qui apporte une bonne mine au teint. J’aime la texture soyeuse et légère qui rend l’application agréable. fullsizeoutput_1ff9Et enfin on a la trousse, c’est toujours agréable de recevoir une trousse de maquillage en plus dans un coffret. Elle est toute jolie, toute petite ce qui me permettra de ramener mes produits Clarins partout avec moi. fullsizeoutput_1ffc

Et vous, vous avez déjà testé des produits Clarins ?

danslesyeuxdebiche

3 réflexions sur “BONNE MINE AVEC CLARINS

Laissez moi un mot doux

