MA ROUTINE VISAGE AVEC AESOP

fullsizeoutput_2015HELLO !!

2017 nous réserve beaucoup de surprises mais s’il y a une chose chez moi qui ne sera pas surprise mais plutôt bien préparée ce sera ma peau. Oui j’en fait trop parfois mais j’aime tellement écrire, c’est le moment où je peux me lâcher et écrire tout ce qui se passe par la tête. Comment ma peau va se préparer me direz-vous ? Je tiens d’abord à remercie mon amie Kanussa qui m’a offert les produits de la marque Aesop pour mon anniversaire. Ca fait bientôt un mois que je fais cette routine et je pense que ma peau apprécie, du moins pour le moment #touchedubois. Elle m’a offert trois produits essentiels pour une routine du visage de la marque Aesop. En plus il fait super froid, il faut donc une routine qui hydrate bien la peau.

Aesop est une marque que je voulais tester depuis quelques temps mais je vous avoue que le prix a été le frein majeur à l’achat. Néanmoins c’est une très bonne marque. Elle a été créée en 1987 à Melbourne en Australie regroupant des produits pour le visage, cheveux mais aussi pour le corps. Les produits sont fait à base de plantes mais aussi d’anti-oxydants, sûrs et efficaces pour la peau. fullsizeoutput_2016Je vous présente donc aujourd’hui trois produits pour peaux à tendance grasse : Toner Astringent à l’Orange AmèreGel Nettoyant Etonnant pour le Visage et enfin la Crème Hydratante à la Mandarine pour le Visage.
fullsizeoutput_2017Tout d’abord le Toner Astringent à l’Orange Amère : il s’agit d’un tonique qui permet d’absorber l’excès de sébum, qui tonifie, équilibre et élimine les impuretés sans dessécher la peau. C’est très important car une peau qui ne brille ne doit pas être déshydratée. C’est un tonique que j’aime utiliser quotidiennement après avoir passé de l’eau du robinet sur mon visage matin et soir.

Ingrédients : Water (Aqua), Alcohol Denat., Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Polysorbate 80, Glycerin, Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Disodium EDTA, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Achillea Millefolium Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Laurus Nobilis Oil, Salvia Officinalis (Sage) Oil, d-Limonene, Linalool.fullsizeoutput_2018Il y a aussi le Gel Nettoyant Etonnant pour le Visage. Etonnement j’ai adoré utiliser ce produit qui a une odeur très agréable. Il y a aussi à l’intérieur de l’essence d’Ylang Ylang distillée qui aide à équilibrer la peau. Je l’utilise tous les soirs pour enlever toute trace de pollution sur mon visage, qu’elle soit ainsi purifiée et bien nettoyée.

Ingrédients : Water (Aqua), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sea Salt (Maris sal), Glycerin, Polysorbate 20, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Phenoxyethanol, Cananga Odorata Flower Oil, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, d-Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate.

Et enfin il y a la Crème Hydratante à la Mandarine pour le Visage. C’est je crois que je produit que je préfère le plus car elle hydrate en légèreté. J’aime la texture qui ne laisse ni un effet gras ni brillant, mais avec cette crème on sent que la peau est hydratée. Je l’utilise matin et soir et ma peau est moins grasse, elle commence à se réguler et elle devient de moins en moins grasse.

Ingrédients : Water (Aqua), Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil, Glycerin, Stearic Acid, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Glyceryl Stearate, Rosa Canina Fruit Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Tocopherol, Phenoxyethanol, Citrus Tangerina (Tangerine) Peel Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Disodium EDTA, Glycine Soja (Soybean) Oil, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Beta- Carotene, d-Limonene, Citral, Linalool. Contient des huiles de noix.fullsizeoutput_2019Vous l’aurez compris ces produits Aesop font désormais parti de ma routine du visage. Vous pouvez acheter ces produits sur le site de la marque ou encore aux Galeries Lafayette. C’est une gamme à utiliser de temps en temps quand on sent que la peau a besoin d’être purifiée et régulée sinon vous pouvez tout à fait utiliser des produits simples pour peaux normales.

Quant à moi, je vous donne rendez vous très bientôt sur le blog pour un nouvel article. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé oui ou non des produits de la marque Aesop et ce que vous en pensez 😀

danslesyeuxdebiche

 

 

6 réflexions sur “MA ROUTINE VISAGE AVEC AESOP

Laissez moi un mot doux

