IN MY ROOM ⭐️

Mother's Day Sale.png

HELLO LES AMIS,

2017 a enfin commencé et quoi de mieux que de la commencer en rangeant sa chambre ? Pour ma part, à chaque nouvel an je fais un grand rangement de chambre mais pas seulement ranger tout mon bordel de 2016 mais je change aussi la place de mes meubles. C’est comme si je me préparais à vivre une toute nouvelle vie alors qu’en faite on est juste passé en 2017. Je me dis que cette nouvelle année sera bien meilleure que la dernière en même temps on ne peut pas faire pire je pense. Heureusement que le blog était là pour que je puisse m’évader le temps d’un article. Pour l’article d’aujourd’hui j’ai donc décidé de vous présenter ma chambre en quelques images.

img_4903Voici mon rangement maquillage, du moins un tiroir de mon meuble Alex qui vient de chez Ikea. Cette année le maquillage sera encore mon grand allier, celui qui m’aidera à être un peu plus présentable en journée, celui qui m’aidera à me sentir bien, mais aussi avec qui je vais jouer en testant toutes les nouveautés. Résolution 2017 : tester plein de nouveautés. 

IMG_4222Sur mon bureau on retrouve tout plein de petites boites en passant d’une boite à thé qui me sert de rangement à élastiques ou encore des boites vides de maquillage. Je trouve ça rassurant d’avoir des choses qui nous tiennent à coeur près de soi et sachant que je passe 70% de mon temps sur mon bureau voilà. Résolution 2017 : garder mon bureau propre. 

IMG_4240Je crois que cette étagère et la chose que je préfère le plus dans ma chambre. Sur cette étagère je pose les plus beaux livres que je possède mais aussi mon agenda 2016 qui ne me sert plus à rien à part revoir des souvenirs. Il y a aussi mon Polaroid que ma meilleure amie Catherine m’a offert il y a quelques années. Résolution 2017 : prendre plus de photos ! 

fullsizeoutput_203bJ’ai reçu ce Magnetic Meal Planner pour Noël mais il ne va pas me service pour mes repas mais plutôt pour mon quotidien. J’aime planifier, ça me permet de dormir l’esprit tranquille mais d’être aussi beaucoup plus efficace. Ce n’est pas le seul semainier que j’ai mais bon mieux en avoir trop que pas assez. Résolution 2017 : garder mon organisation. 

img_5147A Noël j’ai aussi eu ces objets de déco de la part de ma soeur et mon neveu. C’est tellement mimi et ça va permettre à ma chambre d’être festive toute l’année. Les gros cadeaux ne sont pas toujours les meilleurs, c’est l’intention qui compte, je m’en rends compte quand je vois mes bébés sans argent m’offrir ça. Résolution 2017 : profiter plus de ma famille.

J’espère que cet article vous aura plu et on se donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.
danslesyeuxdebiche

5 réflexions sur “IN MY ROOM ⭐️

Laissez moi un mot doux

