LES NOUVEAUTÉS 2017

HELLO TOUT LE MONDE,

je reviens aujourd’hui avec un article que j’ai adoré vous faire. Il m’a demandé beaucoup d’heures de recherches, une veille dans l’univers de la beauté. On peut en tout cas dire que les marques nous ont bien gâtées, il va y avoir beaucoup de nouveaux produits, de collections et tout plein de belles choses. les nouveautés beauté !.png

BENEFIT – GALifornia | blush poudre soleil rose doré 34€ lien
C’est un joli blush qui va réveillé le teint de tout le monde, un joli mélange de rose et d’or qui sublimera et donnera une « dose d’éclat ensoleillé » sous le soleil Californien. C’est un produit qui me tente pas mal et pourtant je commençais à me lasser. Mais ce qui est sympa, Je trouve que Benefit est une marque qui ne cesse de se renouveler avec de nouveaux produits comme toute la gamme pour sourcils qui est sortie l’année dernière, de nouvelles couleurs de blush cette année ou des kits géniaux pour les fêtes de fin d’année. Sans titre-1.jpg

KAT VON D chez SEPHORA
La fameuse marque KAT VON D arrive enfin en France. Elle sera disponible en exclusivité chez Sephora le 28 janvier 2017 et à partir du 18 janvier 2017 sur le site internet sephora.fr et et dans la boutique qui se trouve sur les Champs-Elysées. Je suis tellement contente, j’ai hâte de racheter le Tattoo Liner qui est pour moi le meilleur eye liner existe. J’ai pu l’utiliser pendant quelques temps et oui ça va être le premier produit que je vais acheter de cette marque. Mais je suis aussi très tentée par les produits à lèvres qui ont l’air trop trop canons. capture-d_ecc81cran-2016-11-03-acc80-14-39-52.png

TOO COOL FOR SCHOOL chez SEPHORA
Si vous ne connaissez pas la marque Too Cool For School ce n’est que partie remise car elle sera en vente chez Sephora pour notre plus grand bonheur. J’ai d’ailleurs fait un article sur cette marque il y a quelques temps sur le blog, je vous laisse découvrir mon avis sur Too Cool For School. L’info nous vient tout droit du compte Instagram SephoraFrance. Vous l’avez compris, la vague Coréenne n’est pas terminée, après l’arrivée de Tony Moly, Ettang … vous allez encore voir des marques Coréennes débarquer. Je vous conseille le Egg Mousse Soap qui nettoie en douceur, ça ressemble à une mousse à raser, très marrant à utiliser. Il y a aussi la Egg Cream, une crème qui hydrate parfaitement la peau. Capture d’écran 2017-01-03 à 21.56.31.png

TOO FACED – Collection Peach
Pour celles qui ne l’ont pas remarqué, la palette Sweet Peach est de retour sur le site de sephora.fr. Elle était sortie en édition limitée l’année dernière mais elle est revenue. C’est une palette que j’ai adoré utiliser, elle a une odeur divine et surtout gourmande mais son plus grand atout ce sont les fards. Pour son retour, ce n’est pas une palette qui sera vendue mais toute une collection peachy. Les nouveautés : Sweet Peach Glow à 40€, Sweet Peach huile onctueuse pour les lèvres à 19,50€ et la Sweet Peach blush à la crème à 28€

GLAMGLOW – masque bleu Sonic
Oui, vous ne rêvez pas la marque Glamglow va bien sortir un masque bleu. Elle s’associe à Sonic, le petit hérisson bleu qui a bercé notre enfance, pour nous créer un masque tout bleu. Le masque sera disponible très bientôt chez Sephora, n’hésitez pas à suivre Sephora sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant de toutes les nouveautés. Je n’ai jamais testé les masques Glamglow mais ça me tente énormément, malheureusement c’est le prix qui me freine. Ils ont l’air au top mais c’est cher 😦15871455_1342745895776030_2776867192918439268_n.jpg

N’hésitez pas à me mettre en commentaire votre plus grande attente de 2017 niveau beauté 😀

danslesyeuxdebiche

Une réflexion sur “LES NOUVEAUTÉS 2017

Laissez moi un mot doux

