POURQUOI JE NE FAIS PLUS LES SOLDES

soldes-hiver-2016Coucou tout le monde,

j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop malade comme moi. J’ai enfin fini mes partiels et je peux enfin me reposer. On pourrait penser que j’ai le temps pour faire les soldes mais comme indiqué dans le titre, cette année je ne vais pas faire les soldes ni les soldes d’hiver ni même celles de l’été. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore les soldes ont commencé mercredi 11 janvier et se terminent le mardi 21 février. J’ai aussi trouvé les dates des soldes d’été donc les voilà : du mercredi 28 juin mardi 8 aout 2017. Il ne vous reste plus qu’à économiser pour les prochaines soldes, je vous laisse ma place avec grand plaisir.

Cette année j’ai eu une grande illumination, j’ai trop de choses chez moi. Que ce soit des cosmétiques, des vêtements ou des chaussures, j’en ai trop et maintenant que je m’en rends compte j’ai décidé de me freiner au maximum. Il y a des produits tout neufs dans mes armoires et c’est vraiment dommage de ne pas les utiliser alors que je les ai acheté. Oui c’est toujours bien d’avoir de nouveaux produits, de faire des achats mais à quoi bon acheter et ne pas les utiliser ? Ca va me permettre de faire un gain de place mais aussi des économies.x

Oui, il faut faire des économies et utiliser plus intelligemment son argent. J’étais le genre de fille qui dépensais tout son argent dans des vêtements, des chaussures, du maquillage et de la papeterie juste pour se dire que j’ai acheté. Mais maintenant que j’ai grandi, je me rends compte qu’il vaut mieux laisser cet argent pour faire des choses bien plus utiles comme par exemple des voyages, des restaurants ou encore des sorties avec la famille et les amis. Ce sont ces moments qui me rendent heureuse et non pas des achats futiles.

Mais si je ne fais pas les soldes, c’est parce que les magasins proposent tout au long de l’année des promotions intéressantes. Pas besoin d’aller faire les soldes dès le premier jour pour faire de bonnes affaires, surtout quand il y a beaucoup de monde dans les boutiques. Aujourd’hui vous pouvez faire des bonnes affaires tout le temps, il suffit de suivre les marques sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant de toutes ces promos.hero-brands-1024x490.jpg.png

Cette année donc, pas de soldes tout ça pour désencombrer mes armoires, faire des économies et utiliser cet argent pour des choses plus importantes. Cela n’empêche je regarde ce qui se fait en boutique et sur les sites internet au cas ou il y a vraiment un objet que je voulais depuis très longtemps et qui est soldé, je reste quand même une addict au shopping voyons 😀 Au fait demain il y a un article haul, oui je sais j’ai dit que j’allais faire des économies mais c’était des achats utiles, vraiment je vous le jure. Bisous xx

danslesyeuxdebiche

5 réflexions sur “POURQUOI JE NE FAIS PLUS LES SOLDES

  1. J’ai fais le même constat l’an dernier déjà ^^Trop de chaussures, trop de vêtements, trop de makeup, tellement que je n’utilise pas tt … Donc du coup j’épuise le stock accumulé et j’économise pour des voyages ou de gros achats (ordinateur, …ect)
    Et bien ça me manque un peu, j’aime faire les boutiques, j’aime acheter … donc je reste forte et je ne craque pas lol

    J'aime

Laissez moi un mot doux

