PREMIER HAUL DE L’ANNÉE ðŸ›

fullsizeoutput_201aHELLO LES AMIS,

ça fait longtemps que je ne vous avais pas fais de haul ici. Hier je vous parlais du pourquoi je ne ferais pas les soldes cette année, je vous invite fortement à aller le lire. Cet article est un peu contradictoire mais pour ma défense, j’ai effectué ces achats en 2016 et ce sont des achats utiles.

J’ai d’abord fait un tour chez The Body Shop pour trouver un démaquillant pour les yeux. J’avais terminé mon eye make up remover de chez Clinique, il m’en fallait donc un nouveau car le démaquillage c’est une étape obligatoire pour toute personne qui se maquille. J’ai opté pour celui à la camomille qui est biphasé. Je le trouve efficace, je n’ai rien à lui reprocher. Je suis contente de cet achat qui m’a coûté 11€ ce qui est raisonnable je trouve. J’ai aussi racheté 2 gels douches, ce sont mes gels douches préférés. J’ai opté pour 2 senteurs de la collection de Noël. On a tout d’abord le Frosted Berries et enfin de Spiced Apple. Les odeurs sont gourmandes, divines et parfaites pour cette période de l’année. J’ai vraiment fait une bonne affaire car je les ai eu à -50% soit 7€ pour les 2 gels douches.
fullsizeoutput_201d

fullsizeoutput_2021J’ai aussi fait un tour à la Pharmacie Monge pour me reprendre un shampooing et une eau micellaire. J’ai le cuir chevelu très sensible, il me faut donc un shampooing neutre et j’ai eu envie de tester le Nodé shampooing de Bioderma, il ne coutait pas cher je crois moins de 5€ je pense, à revérifier. Et enfin j’ai pris la lotion micellaire de chez Avène pour changer de la Bioderma que j’utilise depuis des années et des années. Je l’aime beaucoup et je sens que ma peau est moins agressée, ça enlève les impuretés en douceur et ça j’adore ! img_5093

Dernier achat et plutôt un cadeau que ma maman m’a fait, ce sont des chaussures André. J’ai craqué pour le modèle Théodora que je trouve magnifique. Ce sont des derbies noires brillantes qui seront parfaites pour tous les jours ou même pour un entretien et/ou un oral à l’école. Elles s’accordent avec tout, c’est un vrai bonheur à 59,99€. fullsizeoutput_203ffullsizeoutput_2041

danslesyeuxdebiche

10 réflexions sur “PREMIER HAUL DE L’ANNÉE ðŸ›

  1. Ces deux gels douches The Body Shop sont géniaux. J’avais eu le Spiced Apple en miniature dans le calendrier de l’Avent; gros coup de coeur. Et j’avais acheté le Frosted Berries comme toi : énoooorme coup de coeur. Si énorme que j’ai aussi acheté le bain moussant et le gel hydratant de la même gamme. Autant te dire que je sens bon des pieds à la tête 😉

    J'aime

  2. Coucou !
    J’ai failli craquer moi aussi pour les produits The Body Shop avec les soldes mais j’ai beaucoup de produits à finir donc bon ça sera pour plus tard ^^ Les derbies sont toutes jolies, j’aime beaucoup le modèle, il est élégant.
    Bisous

    J'aime

Laissez moi un mot doux

