MES MASQUES PRÉFÉRÉS !

Hello tout le monde,

me voilà enfin de retour et je suis plus qu’heureuse de vous écrire cet article. Après les partiels, la team agency et les vacances j’ai enfin un peu de temps pour vous refaire de petits articles. Aujourd’hui je vais vous présenter mes masques préférés !

  1. Les masques en tissus Etude House : je crois que ce sont les meilleurs masques au monde. Ils sont simples à utiliser, très hydratant et on voit le résultat de suite. img_3391
  2. Appletox et Tomatox Tonymoly : je vous ai déjà parlé de ces masques dans les précédents articles et mon amour pour eux est resté le même, toujours aussi accro ! On a de suite une sensation de fraicheur, de peau nette et surtout plus éclatante. img_5256
  3. T’ai Chi Masques 2en1 Herborist : ce masque là est top si vous voulez nettoyer votre peau. Soin 2 en 1 : un masque noir qui purifie et un masque blanc crémeux qui révèle l’éclat de la peau.fullsizeoutput_2074
  4. Amazonian Acai Masque The Body Shop : besoin d’un masque sucrée/gourmand ? il sera parfait pour vous ! Je l’aime bien même s’il est un peu agressif je l’utilise beaucoup en ce moment notamment à cause de la pollution. img_5262
  5. Les masques à l’argile Cattier et My Little Beauty : je suis sûre que vous avez déjà utilisé les masques à l’argile mais saviez vous qu’il en existait plusieurs ? Moi je préfère ceux à l’argile rose pour les peaux sensibles et délicates.fullsizeoutput_2072
  6. Les masques fraicheur Peter Thomas Roth : j’ai acheté ces petits masques il y a quelques mois et je dois dire que je suis étonnée à chaque utilisation par leur fraîcheur. fullsizeoutput_2070
  7. Pumpkin Sleeping Pack Too Cool For School : et pour terminer la nuit j’utilise ce masque hydratant qui laisse une peau toute repulpée et hydratée au réveil. fullsizeoutput_2073

Et vous c’est quoi votre masque préféré ?

danslesyeuxdebiche

2 réflexions sur “MES MASQUES PRÉFÉRÉS !

Laissez moi un mot doux

