JE SUIS BOURJOIS DE TOI !

fullsizeoutput_207b

HELLO TOUT LE MONDE,

aujourd’hui je vais vous partager mon amour pour les produits de la marque Bourjois. Je suis sûre que vous avez tous déjà testé cette marque au moins une fois dans votre vie. C’est pour moi la marque qu’il faut à tous pour débuter en maquillage, une marque qui propose des produits de qualité et tout ça à un prix plutôt abordable. Il y a vraiment de tout, des produits pour le teint, des vernis, des tatouages et surtout des produits pour les lèvres et c’est bien et bel le sujet du jour. Je n’ai pas beaucoup de rouge à lèvres mais ce sont pour moi des couleurs indispensables et des produits que j’adore.

Commençons tout d’abord avec les Rouge Edition !
Ce sont les premiers rouge à lèvres que j’ai acheté de la marque Bourjois. C’est grâce à eux que j’ai commencé à tomber amoureuse de la marque, ils sont tellement agréable à l’application et surtout ils tiennent bien sur les lèvres. La marque nous promet un confort unique à l’hydratation de 10h et oui nos lèvres sont hydratées mais la couleur part et c’est tout à fait normal. Néanmoins j’adore ces teintes !

IMG_5302
n°20 Poppy days – n° 13 Fu(n)chsia – n°7 Nude-ist

Continuons dans ma collection avec les Rouge Edition Velvet !
Un produit léger, une texture agréable et un effet matte telles sont les promesses de Bourjois avec cette formule de rouge à lèvres. J’aime son effet « nu » sur les lèvres et le fait que ça n’assèche pas les lèvres.

IMG_5303

IMG_5304Je possède aussi une teinte de la collection Rouge Edition Souffle de Velvet !
C’est pour moi un très bon produit à lèvres qui permet de colorer légèrement les lèvres et ce toute la journée. On a l’impression que c’est un peu floutté ou « blushé » comme dirait Bourjois, j’aime beaucoup ça permet de rendre le look plus naturel. J’ai la teinte n°05 Fuchsiamallow, je la trouve très jolie parfaite pour le printemps.

IMG_5308Et enfin j’ai reçu ce rouge à lèvres dans un magasin. C’était vraiment une bonne affaire, malheureuse de tous les ral que je possède c’est celui que j’apprécie le moins. La texture est pourtant très douce, agréable, hydratante mais la couleur ne tient pas du tout. La couleur est modulable ce qui est bien mais sur moi je n’aime pas trop.

Et vous vous avez déjà testé ? 😀

danslesyeuxdebiche

 

6 réflexions sur “JE SUIS BOURJOIS DE TOI !

Laissez moi un mot doux

