HYDRABOMB – GARNIER

IMG_5336IMG_5337Hello Les amis 🙂

aujourd’hui je vais vous parler d’un produit qui a révolutionné ma vie ! À chaque transition de saison ma peau devient complètement folle, elle est complètement sèche sous les yeux et sur le front. J’ai donc cherché un produit pas trop cher et qui pouvait faire des miracles … apres de nombreuses recherches sur internet je suis tombée sur ce produit, un gel-crème super ressourçant anti-oxydant de la marque Garnier. Je n’ai pas pris la formule de jour car j’estime que pour réparer une peau il faut le faire la nuit. Le jour j’utilise une crème The Body Shop que j’adore.

Hydra Bomb ! Oui c’est bien et bel l’effet que l’on a sur la peau apres application. La formule gel-crème est très rafraîchissante, le produit de transforme en une fine couche d’eau au contact de la peau. Et à mon grand étonnement le produit pénétre rapidement dans la peau ce qui donne l’effet d’une peau hydratée et surtout plus lisse et repulpée.
IMG_5338
IMG_5342

Grenade ! Le produit est aussi composé d’ingrédients issus de la nature et surtout de la grenade. J’adore ce fruit c’est rempli d’eau donc bon pour la santé et ça a des bien-faits pour la peau. On sait que la grenade soigne l’acné, a un effet anti-âge et a bien d’autres effets positifs.

Capture d_écran 2017-03-20 à 10.48.18

953bf51a-6b89-4dbb-b522-cd6022fb37bd

La gamme est assez complète, il y a :
– la brume nomade
– la crème 3 en 1 jour
– gel-crème nuit (celle que j’ai)
– masque tissu

Je compte prochainement acheter le masque en tissu pour essayer car vous connaissez mon amour pour les masques en tissu. Et vous, vous avez déjà essayé un produit de cette gamme ou pas ?
danslesyeuxdebiche

5 réflexions sur “HYDRABOMB – GARNIER

  1. J’ai testé le masque Tissu et j’ai accroché (j’en ai parlé sur mon blog il y a un petit moment), j’ai vu que la marque en avais sorti 2 autre dont un pour les peaux sensibles.
    Il faut que je trouve la brume.
    Bises

    J'aime

  2. Coucou !
    J’ai le même problème de peau sèche que toi avec le changement de saison, le jour j’utilise un gel à l’aloe vera de Nature Republic et la nuit un sleeping pack au miel mais il est presque vide :/ Du coup ta revue tombe à pic ! Je pense que je vais essayer le masque en tissu pour me faire une idée de la gamme avant de me lancer peut-être dans ce produit 🙂
    Merci pour ta revue, bisous ♡

    J'aime

  3. J’ai la crème de jour hydrabomb et je ne compte pas en changer de si tôt ! Avant celle là, je me cassais la tête pour trouver une bonne crème, j’ai dépensé des fortunes pour tester des marques style clarins, decleor et même une sisley ! Au final pourquoi dépenser 50 euros ou plus poir des crèmes qui ne font pas plus effet qu’une crème à 10/15 euros ? Je testerai certainement celle de nuit du coup !

    J'aime

    1. Hey je vois que tu as aimé la crème de jour, en ce moment je teste le Hydra Genius de L’Oreal qui est aussi top ! Je pense que j’achèterai la crème de jour Garnier après avoir fini mon autre flacon 😀

      C’est clair que si on peut avoir des produits efficaces pas cher c’est toujours mieux

      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

