• EVENT • ANIMATIONS INSOLITES

t

HELLO LES AMIS,

on se retrouve aujourd’hui pour un article spécial que j’ai adoré vous préparer. Vous le savez je suis étudiante en événementiel et je suis sans cesse à la recherche de choses insolites pour égayer tout événement. Je vous fais donc une petite liste des 5 animations insolites pour vos événements.

  • ICE ROLL – http://www.iceroll.fr
    C’est lors du salon Who’s Next il y a quelques années que j’ai découvert ce nouveau concept glacé. Ice Roll est une nouvelle manière de faire des glaces, sur une plaque et à l’aide de spatule (oui comme celles pour faire des travaux) on forme des rouleaux trop glaces. Je trouve que c’est un concept innovant qui fera une bonne animation lors de votre événement. Il existe des formules salées, sucrées mais aussi des cocktails pour satisfaire tous les palets.
  • DIGITAL GRAFFITI – http://www.digital-graffiti.fr
    Cette animation permettra à vos invités de laisser libre court à leur imagination. Le concept est simple, vous avez un mur digital et vous pouvez customiser tout ce que vous voulez (photo, image…).  Je trouve ça amusant et ça permet de personnaliser votre événement avec l’aide de vos invités.
  • FLIPBOOK – http://theflipbookfactory.fr
    J’ai découvert cette animation grâce à mon amie Chloé. Il s’agit d’une nouvelle façon de se faire des souvenirs lors d’un événement. Sous forme d’un petit livret, les images s’animent et forment une petite vidéo. Chaque invité peut alors repartir avec son petit livret photo.
  • LA PETITE SIRÈNE – www.lasirenebleue.com
    Vous ne rêvez pas, il existe bien et bel des animations sirènes. Vous pouvez demandez à des professionnels de faire une nage-danse dans l’eau mais aussi de poser pour des photos avec vos invités. Certains trouveront ce concept complètement nul mais pour moi c’est innovant et j’adore les sirènes.
  • LIGHT PAINTING – http://www.leslucioles.photo
    J’ai eu l’occasion de tester le light painting l’année dernière et j’avais adoré. Je trouve que c’est innovant et ça permet de créer une nouvelle dynamique lors de votre événement. L’animation consiste prendre des photos avec vos invités et le light painting. Jouez avec les formes et les couleurs pour personnaliser la photo.

Capture d_écran 2017-04-02 à 15.11.24

J’espère que cet article vous aura permis de découvrir de nouvelles animations pour égayer vos événements.

 

danslesyeuxdebiche

Laissez moi un mot doux

