OH POPPY DAYS !

IMG_5348

Coucou les amis,

je reviens après une longue absence avec un article très coloré. J’ai reçu ce rouge à lèvres il y a quelques temps et maintenant que le soleil est de retour à Paris je peux enfin le porter fièrement sur mes lèvres. Il s’agit d’un « Rouge Edition Velvet » fini Mat de Bourjois en teinte 20 Poppy Days.

maxresdefault

La teinte est un joli rouge orangé intense qui donnera du peps à tous les looks. Cette teinte fait partie de la collection Printemps #ParisPoppyChic en collaboration avec Elise Chalmin, une styliste Parisienne connue pour ses créations aux motifs géométriques et très colorés. D’autres produits font parti de cette collection comme par exemple deux nouvelles palettes, un primer, un mascara, des vernis ou encore une deuxième teinte de rouge à lèvres, la teinte n°10 Don’t pink of it.

En plus d’avoir une jolie couleur, ce rouge à lèvres est agréable à porter au quotidien. La texture est agréable, elle est douce et glisse sur les lèvres. On a l’impression de ne rien porter sur les lèvres, c’est un vrai fini léger et matte qu’on a sur les lèvres. Quant à la tenue, je la trouve plutôt, voire quasi parfaite. La promesse est de 24h mais disons que 10/12h c’est faisable et largement suffisant.

IMG_5350

En conclusion, vous l’aurez compris ! J’adore ce rouge à lèvres et c’est un véritable indispensable pour moi ce printemps/été. J’aime l’intensité de cette teinte, la tenue de ce rouge à lèvres et sa formule agréable. C’est une couleur qui mettra tous les looks en valeur. D’ailleurs je n’ai eu que de bons retours à chaque fois que je les portais.

Et vous, que pensez vous de cette teinte ?

danslesyeuxdebiche

4 réflexions sur “OH POPPY DAYS !

Laissez moi un mot doux

