UNE HISTOIRE D’AMOUR !

HELLO LES AMIS,

me voici de retour pour vous parler de mon histoire d’amour ou plutôt mon amour pour plusieurs produits. C’est le moment de faire un bilan des produits que j’ai adoré utiliser pendant le mois d’avril.

fullsizeoutput_20fe

Vous connaissez mon amour pour le maquillage alors c’est tout naturellement qu’il y aura plus de produits dans cette catégorie. Il y a tout d’abord ma poudre préférée du moment qui est la Silky Finish Powder Skin Food, une poudre blanche matifiante qui sent bon la pêche. C’est un produit tout léger qui fixe le fond de teint parfaitement. J’ai une peau mixte à grasse du coup je cherche un produit qui m’évite de briller et je l’ai trouvé. Même si je ne veux pas briller, c’est toujours bien d’avoir une poudre qui réchauffe le teint sans le ternir et pour cela j’utilise le Ginger Cookie Blusher Etude House qui permet de me donner bonne mine. J’aime sa couleur naturelle et son packaging trop mignon. Toujours pour un effet bonne mine j’ai beaucoup utilisé ce blush Double Déco en teinte Doral de Kiko. Ce qui me plait c’est qu’il y a 2 roses et que mélangés c’est une très jolie teinte qui saura rehausser tous les looks. Il y aussi cet enlumineur Fluide Nacré Girl Meets Pearl de Benefit qui donne un look tout glowy. Le fait qu’il soit liquide permet une application plus précise et une tenue d’enfer. Dernier produit make up, il s’agit de ce mascara Outrageous volume Sephora que j’avais reçu il y a quelques temps. C’est la première fois que j’utilise un mascara de la marque Sephora et je suis surprise mais c’est une bonne surprise. Sa brosse énorme permet de donner du volume et ses picots allongent les cils en un coup de brosse. Moi qui suis à la recherche d’un mascara parfait pour mes tout petits cils j’ai trouvé le graal.

fullsizeoutput_2103Mais il n’y a pas que le maquillage qui compte, il y a aussi les soins visages et vous savez que j’ai plus d’un produit dans mes tiroirs mais il y a un soin qui m’a énormément bluffé au mois d’avril et il s’agit du Pumpkin Enzyme Mask de Peter Thomas Roth. C’est un masque avec des grains qui agissent comme un gommage. Le masque enlève toutes les peaux mortes pour une peau purifiée et nettoyée en profondeur. Je l’utilise une fois par semaine et je remarque que ma peau est plus douce et quand j’applique mon fond de teint je n’ai plus bouts de peaux très disgracieux. C’est une peau nette qui s’offre à moi grâce à ce produit.

70143811Concernant les séries je n’ai rien de nouveau mais en ce moment je suis de très près les épisodes de Gossip Girl qui passent sur NT1. C’est l’occasion pour moi de revoir ces épisodes qui ont fait mon adolescence. Je ne me lasse pas de suivre l’histoire de Blair, Nate, Serena, Chuck et tous les autres personnages.

Et vous c’est quoi vos favoris du moment ?

danslesyeuxdebiche

Laissez moi un mot doux

