DEAR DARLING TINT – ETUDE HOUSE

fullsizeoutput_20f7HELLO LES AMIS,

ce mois-ci j’ai un rouge à lèvres à vous présenter, il s’agit du Dear Darling Tint en teinte 01 Berry Red. C’est un produit que j’ai acheté il y a un certain temps et je dois dire que je suis contente de l’avoir retrouvé et de pouvoir le réutiliser. C’est une encre à lèvres teintée à base d’extraits de grenade et de pamplemousse, tout cela pour hydrater et apporter des vitamines à nos lèvres. Il n’y a rien de mieux que de pouvoir avoir de jolies lèvres colorées et bien hydratées. Il existe plusieurs teintes mais la particularité de ces encres à lèvres c’est qu’ils sont modulables mais ça je vous en parle juste après.

N’hésitez pas à aller sur le site de la marque pour découvrir ce produit ou d’autres choses car cette marque est top top top  http://www.etudehouse.com

etude-house-dear-darling-tint-ad

Ce que j’aime dans ce produit :

  • Une odeur agréable très gourmande
  • Une modulation du produit : effet léger ou très couvrant
  • Une très bonne tenue (pluie, repas…)
  • Un effet naturel, effet rien sur les lèvres

Je n’ai pas trop de remarques négatives sur ce produit, c’est vraiment un produit que j’aime bien. Cependant il faut bien un point négatif et c’est l’applicateur. En soit l’embout permet une application régulière mais le produit a parfois du mal à bien s’étaler uniformément. Il faut parfois retravailler le produit après application pour un joli effet.

fullsizeoutput_20f8

La teinte Berry Red est très jolie, c’est un framboise très pétant qui est parfait pour les beaux temps… enfin si le soleil daigne revenir sur Paris haha. C’est une couleur que j’utilise tous les jours ou presque en ce moment. Comme je l’ai dis précédemment c’est une encre à lèvres modulable. Une première couche permet un effet dégradé et une seconde couche permet une couvrance quasi totale des lèvres. La dernière photo prouve à quel point le produit tient sur les lèvres. Même en enlevant le produit avec un produit et un coton il en reste sur la peau.

Vous l’aurez compris, j’adore ce produit pour les lèvres et vous, vous en pensez quoi ?

danslesyeuxdebiche

2 réflexions sur “DEAR DARLING TINT – ETUDE HOUSE

Laissez moi un mot doux

