HYDRA GENIUS – L’OREAL

fullsizeoutput_210eHELLO LES AMIS,

la semaine dernière chez Auchan c’était la semaine de la beauté et comment vous dire que c’est la semaine que j’attendais depuis longtemps. J’avais dit que je n’allais plus rien acheter mais bon … on ne dit jamais non à des réductions non ? haha ! J’ai tout de même été très raisonnable et je n’ai pris que de petites choses utiles notamment ce soin. Il s’agit du Soin Liquide Hydratant Quotidien de la gamme Hydra Genius Aloe Vera de la marque L’Oreal. Il y avait je crois -30% sur ce produit et comme j’aime tester des produits très hydratants je me suis dit que c’était l’occasion parfaite.

fullsizeoutput_2110

Ce qu’en dit la marque loreal-paris.fr :
La gamme Hydra Genius s’inspire des cosmétiques « liquides » venus d’Asie. Sa texture liquide fond immédiatement au contact de la peau pour diffuser toute son efficacité hydratante. La marque nous promet une peau fraîche, gorgée d’eau et hydratée pendant 72h. Le produit est enrichie en eau d’aloe pour l’hydratation et d’acide hyaluronique qui permet de donner a la peau plus de fraicheur moins fatiguée.

fullsizeoutput_2113

Ce que j’ai aimé : 
C’est un super soin qui hydrate en profondeur. Pas besoin de beaucoup de produits pour faire tout le visage et bien sur je sens que ma peau est plus fraiche. Le produit est facile d’application et son odeur est très agréable. Ayant la peau grasse j’avais peur que ma peau ne brille encore plus et pourtant il n’y a eu aucun effet gras sur ma peau. Alors oui, il n’y a que des points positifs. C’est un produit que je recommande à toutes les personnes qui cherchent un produit hydratant sans effet gras et qui est parfait en base de maquillage.

fullsizeoutput_2112

Vous l’avez déjà testé ? Si oui, dites moi ce que vous en avez pensé 😀

cropped-21.pngdanslesyeuxdebiche

3 réflexions sur “HYDRA GENIUS – L’OREAL

  1. Coucou ! Je l’ai justement acheté aussi chez Auchan ^^ Et j’ai hâte de le tester mais je le réserve pour mes vacances au soleil, l’aloe vera présent dedans pourra calmer ma peau qui aura pris le soleil ! Bisous 🙂

    J'aime

Laissez moi un mot doux

