TASTE OF PARIS ðŸŽˆ

Taste-of-Paris-Photo-Officielle-529x333

HELLO LES AMIS,

vendredi j’ai eu l’occasion d’aller au festival Taste of Paris organisé au Grand Palais. J’ai eu ces billets grâce à un concours organisé par Pauline aka Souchka, je la remercie car c’était la première fois que j’assistais à un tel événement. Je remercie aussi la marque Pots & Co sans qui ce concours n’aurait pas eu lieu, je vous en parle juste après. Mais tout d’abord je vais vous parler du festival Taste of Paris.IMG_6761IMG_6740IMG_6738Taste of Paris est un festival qui réunit des chefs prestigieux avec des ateliers, démonstrations, un marché de producteurs et des restaurants éphémères pour goûter aux plats des chefs. Cette année, le festival a fêté sa 3ème édition, du 18 au 21 mai 2017 au Grand Palais. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet ou à vous abonner à leurs réseaux sociaux pour vous tenir au courant des prochaines éditions.

IMG_6751IMG_6722IMG_6758J’ai adoré ce festival, on a pu voir les chefs en action. C’était vraiment intéressant de les voir cuisiner et surtout découvrir de nouvelles marques dans le monde culinaire. Il y avait aussi des ateliers proposés mais il fallait s’inscrire dès l’ouverture et malheureusement quand on a voulu s’inscrire il n’y avait plus de créneau disponible. Je trouve ça intéressant d’assister à ce genre d’atelier pour pouvoir refaire de bons petits plats à la maison. Vous pouviez aussi recharger votre carte Cashless et ainsi déguster des plats de grands chefs comme par exemple un saumon mariné, bouillon dashi, herbes printanières, wasabi et oignons frits de Frédéric Anton, restaurant Le Pré Catalan… ! Il y avait aussi d’autres grands chefs comme Thierry Marx, Stéphanie Le Quellec, Juan Arbelaez ou encore Pierre Sang Boyer. IMG_6759

IMG_6726

 

5bd04869-181d-47ee-8883-7ba7f45d3b5eEt comment parler de Taste of Paris sans citer la marque Pots & Co qui m’a permis de remporter ces billets. Pots & Co sont des petits desserts made in UK, préparés artisanalement par des chefs dans les cuisines des restaurants étoilés. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet Pots & Co. Les produits sont vendus chez Carrefour si vous voulez goûter. J’ai donc fait un tour sur leur stand et j’ai trouvé ça tellement mignon et tellement bon. Les personnes présentes sur le stand m’ont fait un accueil trop mignon, elles étaient toutes gentilles et m’ont permis de goûter les produits et bien sur je suis repartie avec l’ensemble de la gamme présente sur le marché (et même une nouvelle recette qui ne devrait pas tarder à sortir dans les magasins *indice à la framboise mais chut 😀 ). J’ai déjà hâte de pouvoir en racheter et ainsi en manger encore plus. Merci Pots & Co ! IMG_6735

IMG_6731IMG_6733

BONNE JOURNÉE

danslesyeuxdebiche

2 réflexions sur “TASTE OF PARIS ðŸŽˆ

  1. Coucou !
    Wouah rien que de lire ton article et voire les photos j’ai envie de manger 😀 L’évènement avait l’air vraiment super ! Le concept de Pots&co est très sympa, j’adore les couleurs un peu pastel des petits pots 😉
    Belle journée à toi ♡

    J'aime

    1. Coucou ma belle merci pour ton commentaire 😀

      Oui c’est un événement vraiment intéressant et un univers que je n’avais pas l’habitude de côtoyer. Pots & co a vraiment été une découverte et une très bonne d’ailleurs. Les pots sont cute et on peut les réutiliser pour faire d’autres choses c’est cool.

      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

