LIBÉREZ VOS PORES AVEC BIORÉ

fullsizeoutput_21f6HELLO LES AMIS,

Les pores et les points noirs … en voici un sujet glamour tiens ! Ces choses hideuses sur notre visage qui nous obligent à camoufler tout ça avec des produits teints. Mais avec cette chaleur, je préfère encore ne rien mettre sur ma peau car c’est horrible quand il fait beau. Vous imaginez la combinaison : transpiration + fond de teint bien liquide + poudre matifiante ? Bonjour la catastrophe alors j’ai décidé de m’attaquer à la source des problèmes c’est à dire les pores. Je suis complètement nulle en la matière alors je vous laisse avec une explication trouvée sur le site de madmoizelle.com qui est je trouve bien complet. Capture d’écran 2017-05-25 à 13.51.18.png

J’ai donc décidé d’acheter les patchs purifiants au charbon de la marque Bioré. On en entend partout parlé et je voulais voir ce qu’ils valaient vraiment. Après je ne me fais pas des illusions, ce ne sera qu’éphémère et les points noirs reviendront dans quelques temps. Il y a donc 6 patchs purifiants au charbon pour désobstruer instantanément les pores en éliminant impuretés, excès de sébum et points noirs. On aura donc 3x moins de sébum après l’utilisation. Mais pourquoi ce produit est-il efficace ? Tout simplement car Bioré utilise du charbon naturel. Le charbon naturel est souvent utilisé dans les soins cosmétiques asiatiques car il permet de déloger les impuretés en profondeur.fullsizeoutput_21f7

Sur une peau humide laissez le patch reposer sur la zone pendant environ 10 minutes. Quand vous sentez que le patch a durci, enlevez le délicatement et vous verrez le résultat. Je vous déconseille de l’utiliser si vous avez la peau très sensible car ça pourrait vous faire très très mal et pour les peaux mixtes à grasses, je vous conseille de le faire 1 fois par semaine histoire de le faire sur une période de 6 semaines.fullsizeoutput_21f8

Je l’ai utilisé hier et je dois dire que je suis agréablement surprise. En une seule utilisation, j’ai vu un résultat, une peau plus nette et plus lisse. On a vraiment l’impression que le patch a tout enlevé, un vrai nettoyage en profondeur. C’est aussi un bon rapport qualité/prix car vous avez 6 patchs pour environ 6 à 7€ en fonction des points de vente. Pour ma part je vais continuer à utiliser ces patchs et rendez vous dans 6 semaines pour voir s’il tombe dans mes favoris de juin ou pas 😀fullsizeoutput_21fa

fullsizeoutput_2201
Désolée pour ma tête toute moche mais c’était le soir haha ! Je vous ai épargné le patch à la fin mais il y avait des choses pas très très jolies dessus ce qui prouve que ça a fonctionné 😀 

Note : ★★★★★
Utilisation très simple
Packaging clair avec le descriptif d’utilisation
Efficacité testé et approuvé
Présence dans les grandes surfaces (Carrefour, Auchan, Monoprix…)
Prix raisonnable comparé à d’autres marques

Avez-vous déjà testé ces produits ? Dites moi vos avis par rapport à celui ci mais aussi aux autres produits de la marque qui me tentent énormément 😀

danslesyeuxdebiche

12 réflexions sur “LIBÉREZ VOS PORES AVEC BIORÉ

  1. Je ne sais pas si Bioré est vendu au Portugal mais j’aimerais beaucoup tester ce genre de patch ! Mais sont-ils fait uniquement pour le nez ? Car mes points noirs se situent là mais aussi sur le menton (super glamour haha)

    J'aime

  2. Coucou !
    J’ai testé ceux de TonyMoly en vente chez Sephora il n’y a pas longtemps et je les avais trouvé vraiment efficaces, j’essaierai de tester ceux de Bioré aussi, j’entends beaucoup parler de cette marque et en bien 😉
    Merci pour ton article, bisous ♡

    J'aime

Laissez moi un mot doux

