Une jolie invitée ★

Capture d_écran 2017-05-24 à 11.55.56

HELLO LES AMIS,

la saison des mariages est officiellement lancée depuis quelques temps et je sais qu’il est parfois difficile de trouver la tenue parfaite en tant qu’invitée. Il faut savoir que pour les femmes comme moi qui ne font pas un 38 ou même un 42 c’est d’autant plus compliqué. J’ai donc décidé de faire une petite sélection des tenues que je trouve parfaite en fonction des boutiques qui proposent une collection pour les femmes rondes, car oui nous méritons aussi de porter de jolies tenues et de ne pas ressembler à un sac poubelle. Mais avant d’entrer dans cette sélection de tenue je voulais vous donner quelques conseils dans le choix de votre tenue d’invitée, c’est un peu les 5 commandements de l’invitée.

1. Du blanc, du crème, de l’ivoire tu ne porteras pas !
2. La vedette tu ne voleras point avec une tenue trop olé olé !
3. Les tenues d’enterrement tu éviteras. Le noir ? Au revoir !
4. Oust les imprimés léopard car en animal tu ne te transformeras pas !
5. Pour la bonne longueur de robe tu opteras !

Mariage Champêtre – MANGO VIOLETAmango

Robe 69,99€ – Lunettes de soleil  25,99€ – Sac  19,99€ – Chaussures 49,99€

Mariage Romantique – ASOS CURVE

asos

Robe 114,99€ – Chaussures 33,99€ – Pochette 81,99€ – Rouge à lèvres 8,49€ – Faux Cils Faux Cils 7,49€

Mariage Glamour – BOOHOO PLUS SIZECapture d_écran 2017-05-24 à 11.42.15

Robe 35€ – Chaussures 29€ – Boucles d’oreilles 6€ – Broche cheveux 5€ – Pochette 22€

J’espère que vous trouverez votre bonheur, en tout cas je vous prépare première mon premier look sur le blog ! N’hésitez pas à me dire quelle tenue vous préférez et rendez vous très bientôt !

danslesyeuxdebiche

pinterest-png-picCapture d_écran 2017-05-24 à 12.05.39

6 réflexions sur “Une jolie invitée ★

  1. Oh oui oh oui, un look Yiyaaaaaaaaaaaaaa !!!
    Moi j’adore le romantique, même si je sais déjà la robe que je porterais mi ancienne mi moderne, longue et fluide avec un petite traîne 😀

    Bisous ma Choupette ❤ ❤

    J'aime

    1. Coucou ma belle 😀

      merci, je voulais quelque chose de très léger avec des couleurs pastels pour les futurs mariages en préparation haha
      Oh j’espère que tu as déjà ta tenue car c’est bientôt, j’aime trop les mariages ❤

      bisous

      J'aime

Laissez moi un mot doux

