Avoir une peau de pĂȘche avec de l’abricot đŸ‘

IMG_5686HELLO LES AMIS,

vous savez que l’objectif de toutes les femmes sur Terre est d’avoir cette fameuse peau de pĂȘche. Il y a quelques annĂ©es, j’utilisais le trĂšs connu gommage de la marque St Ives Ă  l’abricot. Mais malheureusement il n’est pas trouvable en France. Mais heureusement pour moi j’avais reçu il y a quelques mois cette crĂšme exfoliante visage au beurre de karitĂ© et Ă  la poudre d’abricot de la marque Nectar of Nature – Les CosmĂ©tiques Design Paris et en plus c’est Bio. Je suis contente d’avoir retrouvĂ© ce produit dans mes tiroirs car c’est Ă  peu prĂšs le mĂȘme gommage que celui de la marque St Ives.

IMG_5690Parlons du produit ! Ce produit est le combo du beurre de karité et de la poudre d’abricot, c’est ce mĂ©lange qui fait que ce produit est un vĂ©ritable must-have pour toutes les femmes qui souhaitent avoir une peau de pĂȘche.

Beurre de Karité :
▾ protùge la peau du soleil
▾ facilite la cicatrisation
▾ hydrate en profondeur
▾ … je vous invite Ă  aller sur ce site pour en savoir plus

Poudre d’Abricot :
▾ Ă©liminer les peaux mortes
▾ affiner le grain de peau en douceur
▾ tonifier la peau en activant la microcirculation

IMG_5692Dans ce produit les grains sont trĂšs fins ce qui permet de gommer le visage en douceur et ne pas avoir l’impression de dĂ©caper votre peau. L’utilisation est trĂšs simple, il suffit de prĂ©lever une noisette de produit, masser dĂ©licatement le visage en Ă©vitant le contour des yeux puis rincer Ă  l’eau claire. Le rĂ©sultat est visible dĂšs la premiĂšre utilisation, vous aurez une peau lisse et douce, hydratĂ©e et surtout toute propre, une vraie peau de pĂȘche en fait.

Vous pouvez retrouver ce produit chez Carrefour. Car la marque Les CosmĂ©tiques Design Paris est la gamme beautĂ© de Carrefour. Le prix est aussi trĂšs intĂ©ressant, vous pourrez l’acheter pour seulement 3,50€.

En conclusion, j’adore ce produit. Il est efficace et pas cher et vous avez des rĂ©sultats dĂšs la premiĂšre utilisation. Je vous le recommande vivement surtout pour celles qui ont dĂ©jĂ  utilisĂ© les gommages St Ives, c’est un vrai dupe !

Avez-vous dĂ©jĂ  testĂ© ce gommage ? Si oui qu’en pensez vous ?

danslesyeuxdebiche

3 réflexions sur “Avoir une peau de pĂȘche avec de l’abricot đŸ‘

  1. Je suis Ă  la recherche d’un nouveau gommage bio et ton article me donne vraiment envie de le tester. L’odeur de pĂȘche est elle prĂ©sente? Merci Ă  toi de ton tests il est top 🙂

    J'aime

    1. Coucou 🙂
      L’odeur est vraiment trĂšs lĂ©gĂšre je trouve ça agrĂ©able (et je suis trĂšs chiante niveau odeur d’habitude haha)

      Je te le conseille surtout qu’il n’est pas trĂšs cher et au pire tu pourras l’utiliser pour exfolier ton corps Si tu n’aimes pas sur le visage 🙂 je Le fais parfois avec des gommages que je n’aime pas 🙂

      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’adore les gommages Ă  l’abricot, j’utilise depuis longtemps ceux de chez Yves Rocher pour le corps et pour le visage ^^
    Celui ci me tente aussi, j’irais l’acheter dĂšs que j’aurais fini le mien, pour ce petit prix ça vaut le coup de tester 😉
    Merci pour ce bon plan,
    Bisous ♡

    J'aime

Laissez moi un mot doux

