Une bananeraie à Paris 🍌 #MichelEtAugustin

IMG_6884HELLO LES AMIS,

jeudi dernier j’ai eu la chance de pouvoir assister aux journĂ©es portes ouvertes de la bananeraie de Michel et Augustin. Il faut savoir que tout le monde peut s’inscrire pour assister Ă  ces JPO organisĂ©es chaque premier jeudi du mois. Pour s’inscrire, allez sur ce lien 1 semaine avant l’Ă©vĂ©nement. Au programme de cet Ă©vĂ©nement des dĂ©gustations, des Ă©changes avec la tribu, des tests inĂ©dits et des surprises.IMG_6885C’est donc avec ma grande amie Angelina (son Instagram ici) que j’ai dĂ©cidĂ© d’assister Ă  cet Ă©vĂ©nement. Nous Ă©tions Ă  la fois excitĂ©e mais aussi intriguĂ©e par ce qui allait nous attendre sur place. 18h30 on arrive Ă  la bananeraie et lĂ  on voit la quelques personnes attendre mais ne vous inquiĂ©tez pas, tant que vous avez votre mail vous rentrerez. Les portes s’ouvrent Ă  19h et on peut enfin entrer. De dehors on sent dĂ©jĂ  qu’il y a une super ambiance. On dĂ©couvre une petite cour dans laquelle plusieurs stands sont disposĂ©s afin que nous puissions tester tous les produits. On a pu tester par exemple les incroyables mousses, les sablĂ©s apĂ©ritifs, les thĂ©s glacĂ©s, les yaourts Ă  boire et j’en passe. Nous nous sommes bien rĂ©galĂ©s 😀IMG_6894IMG_6887Une prĂ©sentation a aussi Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e pour parler des nouveautĂ©s Michel et Augustin, leurs derniĂšres actualitĂ©s comme les 3 jours pour entreprendre spĂ©cial Ă©tudiants, je vous laisse le site pour que vous puissiez avoir tous les dĂ©tails mais dĂ©pĂȘchez vous il y a 250 places et c’est du jeudi 22 juin au samedi 24 juin 2017.IMG_6900On a aussi pu visiter les locaux … c’est quand mĂȘme le truc important de l’Ă©vĂ©nement vu qu’il s’agit d’une journĂ©e portes ouvertes. J’ai eu un vĂ©ritable coup de coeur pour leur QG car il est spacieux, moderne et surtout il donne envie d’y travailler. Mais assez parlĂ© de leur QG et revenons Ă  l’Ă©vĂ©nement. Le but de cette soirĂ©e Ă©tait aussi d’avoir nos avis concernant les futurs produits qui seront vendus comme par exemple de nouvelles saveurs cookies ou encore des nouveaux gĂąteaux.IMG_6890Je n’ai pas pu rester jusqu’Ă  la fin car je travaillais le lendemain mais pour ceux qui le souhaitaient ils pouvaient rester parler aux salariĂ©s de Michel et Augustin. Ils Ă©taient vraiment sympas, Ă  l’Ă©coute et surtout prĂȘt Ă  nous faire dĂ©couvrir tous les produits. En soit, j’ai passĂ© une agrĂ©able soirĂ©e Ă  dĂ©guster tout plein de bonnes choses Michel et Augustin et surtout je me suis Ă©vadĂ©e de Paris le temps d’une soirĂ©e. Je vous recommande fortement de vous inscrire Ă  ces JPO Ă  la bananeraie car c’est une chose Ă  faire au moins une fois. Et bonus, vous ne repartiez pas les mains vides car vous recevrez un petit sac contenant quelques produits Michel et Augustin.IMG_6912 copie

Et vous, avez vous dĂ©jĂ  assistĂ© Ă  ces JPO Ă  la bananeraie ? Si oui qu’en aviez vous pensĂ© ? Sinon est-ce que ça vous tente ?

danslesyeuxdebiche

2 réflexions sur “Une bananeraie Ă  Paris 🍌 #MichelEtAugustin

Laissez moi un mot doux

