Aujourd’hui je teste Shop-Pharmacie !

shop-pharmacieHELLO LES AMIS,

aujourd’hui je vais vous parler d’un site qui vend des produits beauté et bien être en ligne et ce à des prix défiant toute concurrence. Il s’agit de www.shop-pharmacie.fr ! Vous me connaissez, j’aime acheter des produits soins et maquillage mais quand on peut faire des économies c’est encore mieux. En faisant des recherches sur internet je voyais souvent des avis positifs sur le site Shop Pharmacie et quand on m’a proposé de tester le site je ne pouvais que dire oui.

fullsizeoutput_230bMais au fait, Shop-Pharmacie c’est quoi ?

Il s’agit d’une pharmacie et parapharmacie en ligne qui propose un large choix de produits que ce soit des médicaments sans ordonnance, des produits d’hygiène et surtout des produits soins et www.shop-pharmacie.fr/maquillage/. Le plus de Shop-Pharmacie c’est le prix, ils ont des prix très intéressants et vous savez que c’est un critère très important surtout de nos jours. Le site existe depuis plus de 10 ans et comptabilise plus de 2 million de clients par an, alors oui on peut avoir confiance en ce site. Le siège est basé aux Pays Bas mais ne vous inquiétez pas ils livrent bel et bien en France métropolitaine.

fullsizeoutput_2313fullsizeoutput_2314En plus des prix tout bas, vous pouvez aussi bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande et à partir de 30€ d’achat avec le code maparapharmacie. Il y aussi la livraison à partir de 2,99€ ou sinon vous bénéficierez de la livraison gratuite à partir de 39€ d’achat.

fullsizeoutput_2312Mais au fait, on achète quoi sur Shop-Pharmacie ?

Il y a tellement de choix sur le site que je ne savais pas trop quoi choisir. De très nombreuses marques sont présentes sur le site comme par exemple Avène, Sanoflore, La Roche Posay, Bioderma, Vichy ou encore Nuxe.

Voici les produits que j’ai choisis :

fullsizeoutput_230efullsizeoutput_230fSur le site il y a aussi des produits que j’ai l’habitude d’acheter et oui je pense que dès qu’ils seront terminés je les rachèterais pour sur. Ce sont généralement des produits que j’achète obligatoirement car ils font parti de ma routine beauté. Je parle par exemple de l’eau thermale Avène, Pour cette commande j’ai voulu tester des produits que je n’avais encore jamais essayé, je vous en ferais d’ailleurs surement des revues plus tard sur le blog. J’ai aussi pris quelques trucs essentiels dans ma routine que je n’avais plus dans mes armoires comme par exemple les carrés de coton ou encore le gel lavant pour les mains.

fullsizeoutput_230cConcernant la livraison, c’était plutôt rapide. J’ai commandé lundi soir et j’ai reçu le colis vendredi soir (enfin le facteur est passé mais je n’étais pas là du coup je n’ai récupéré le colis qu’aujourd’hui). Le carton était bien protégé, il y avait des sachets gonflés pour éviter que tout produit ne se casse.

De manière générale, je vous recommande Shop-Pharmacie car des blopines ont déjà commandé et elles ont toutes été ravies de l’expérience shopping à petit prix. J’ai bien aimé la diversité des produits présents sur le site, la plateforme simple et efficace et surtout les petits prix.

fullsizeoutput_2311fullsizeoutput_2310

Vous connaissez Shop-Pharmacie ? Si oui, quel est le produit que vous achetez toujours en parapharmacie ?

danslesyeuxdebiche

* Produits reçus par la marque ou agence RP
7 réflexions sur “Aujourd’hui je teste Shop-Pharmacie !

    1. Coucou mais de rien 😀 Certes c’est un partenariat mais les prix sont vraiment avantageux et même si ça peut faire peur au premier abord je n’ai pas du tout été déçue ! J’ai passé une commande comme étant une cliente normale et tout s’est très bien passé 😀

      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

