Haul Soldes 2017

Comment dire que lâcher une fille qui s’est privée de shopping pendant des mois, dans un centre commercial, pendant les soldes et un lendemain de paie c’est juste une catastrophe ! Et malheureusement c’est mon histoire ! Je m’était promis de ne plus faire de folies et de rester raisonnable mais je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai fait des folies sur Paris et quelques achats sur Lyon mais je vous les ai déjà présentés dans cet article juste ici. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin des soldes et qui sait, vous pouvez encore trouver quelques pépites et avec les dernières démarques c’est juste la bonne aubaine pour tout le monde.

Commençons par Zara où j’ai trouvé la pièce parfaite pour cet automne. Il s’agit de cette longue veste rose effet daim en rose. Elle n’est pas très jolie au premier abord mais elle, portée, c’est juste magnifique ! Je l’ai eu à 29,99€ au lieu de 49,99€ ce qui est plutôt une bonne affaire pour Zara. Je l’ai déjà portée plusieurs fois quand il faisait encore un peu froid à Paris et au dessus d’une jolie robe noire et d’une paire de sandale ou de talons c’est un look très chic que vous aurez. Sinon vous pouvez aussi la porter avec une paire de basket pour un style street chic.

Passons ensuite à Naf Naf où j’ai craqué pour 2 pièces très girly. Il y avait d’ailleurs une promo, -10% supplémentaire pour 2 articles soldés, alors on peut dire que j’ai fait une bonne affaire. On reste dans le thème du rose avec tout d’abord cette robe trop trop mignonne. J’aime beaucoup les détails au niveau du col avec des froufrous, la longueur est parfaite surtout pour moi qui n’aime pas trop dévoiler mes jambes haha. La réduction n’était pas terrible mais je l’ai eu à -40% soit 29,99€ au lieu de 49,99€.

Toujours chez Naf Naf j’ai trouvé ce gilet court doré de très bonne qualité. C’est une pièce que j’aime énormément et que je trouve très jolie que ce soit sur une robe ou alors sur un haut pour les soirées d’été. Pour une, la solde était intéressante j’ai payé 17,99 au lieu de 44,99€ soit une réduction de -60%. Il reste encore beaucoup de pièces soldées dans les boutiques ou sur le site alors n’hésitez pas à aller voir : nafnaf.com/fr.

fullsizeoutput_23d5A H&M je n’ai rien trouvé à part ces boucles d’oreilles magnifiques. Je n’ai rien payé pour cette paire, enfin si 1€ symbolique histoire de ne pas me faire arrêter par l’agent de sécurité. Cette paire fait parti de la collection H&M ❤️ Coachella. Les détails sont très jolis et c’est l’accessoire qui peut parfaire un look je pense. J’ai déjà ma petite idée de tenue à porter avec cette paire de boucles d’oreilles.

Haul Fossil SephoraChez Sephora, j’ai été plus que raisonnable je n’ai acheté que ce petit kit de la marque Tony Moly, le coffret Panda’s Dream. A -50% je ne pouvais que craquer, je vous ai d’ailleurs fait une revue sur ce kit alors n’hésitez pas à aller le voir pour voir ce que j’en pense Coffret Panda’s Dream – Tony Moly 🐼. Quant à Fossil connu pour vendre de jolies montres, j’ai acheté le parfum en roll-on 1954. Il sent très bon, une odeur gourmande qui est parfaite en été. Son format roll-on est parfait et facile à emporter partout. Je l’ai acheté à 12€ au lieu de 24€.

Yves Rocher Low ShampooDans la boutique Yves Rocher j’ai opté pour un lot de 2 shampooings non moussant, le Low Shampoo. Je ne sais pas si c’était en soldes ou pas mais il y avait une petite promotion, le lot de 2 à 6€. Je vous prépare d’ailleurs un article dessus très bientôt, n’hésitez pas à vous abonner pour découvrir ma revue.

Mes achats sont terminés, j’ai fait plusieurs bonnes affaires avec des pièces coups de coeur qui ne me lâcheront pas de sitôt. Et vous, vous avez fait les soldes ?

danslesyeuxdebiche

 

2 réflexions sur “Haul Soldes 2017

Laissez moi un mot doux

