La Seine Café Paris

La Seine Café Paris Bastille BarLa Seine Café – Situé à quelques pas de la place de la Bastille, ce restaurant/bar vous permettra de profiter de la beauté de Paris en sirotant des cocktails* faits maisons ou encore des plats authentiques avec des ingrédients frais et de saison. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette adresse. Face à la seine, sur une terrasse ensoleillée et dans un décor simple mais tellement convivial. Tout est réuni pour que vous puissiez passer un bon moment que ce soit en famille, en couple ou en amis. La Seine Café propose une large gamme de plats pour déjeuner ou dîner toujours dans l’esprit d’une brasserie Parisienne.

La Seine Café Cocktail
Il y a quelques semaines j’ai pu découvrir leur carte de boissons. Il y avait pas mal de choix mais pour une fois je suis sortie de ma zone de confort et j’ai choisi une recette que je n’avais encore jamais testé. J’ai donc commandé un Singapore Sling (Gin, triple sec, liqueur de cerise, jus de citron et jus d’ananas), c’était très frais et très agréable notamment en période de canicule. Mon amie Cyndie a choisi quant à elle un bon mojito, choix classique mais sûr.

La Seine Café CarteConcernant les prix ils sont raisonnables, comptez 6,5€ en happy hours sinon c’est 8,5€. La Seine Café propose aussi des formules tapas pour déguster quelques pièces gourmandes en sirotant son cocktail (10€).

La Seine Café ParisJ’ai pu découvrir un autre visage de Bastille. J’ai l’habitude de fréquenter les bars qui se trouvent rue de la Roquette ou encore rue de Lappe et c’est totalement différent. La Seine Café c’est beaucoup plus calme et beaucoup plus typique Parisien de quoi ravir les touristes ou encore les Parisiens en cherche de calme dans le quartier de Bastille. Merci Hivency et Entourage Groupe, la maison maire de La Seine Café de m’avoir permis de découvrir cette nouvelle bonne adresse.

Informations pratiques :

Ouvert tous les jours de 9h30 à 2h
32 ter, boulevard de la Bastille – 75012 Paris
Accès : métro 1, 5 et 8

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

danslesyeuxdebiche

* Produits reçus par la marque ou agence RP
Une réflexion sur “La Seine Café Paris

Laissez moi un mot doux

