Duo Premium Masques Pores Chaud/Froid – Caolion

sephorakoreanhouse
Crédit photo : www.thelausanneguide.com

Si vous êtes allés à Sephora ces derniers mois je suis sûre que vous n’avez pas pu passer à côté de la Korean House et tous les produits Coréens présents. C’est un pur bonheur pour toutes les Kbeauty addictes. De nombreuses marques sont présentes : Dr. Jart +, Too Cool For School, Tony Moly, Skin Food mais aussi des marques encore inconnues pour moi comme Caolion. J’ai donc décidé de tester un de leur produit et c’est sur le Premium Hot & Cool Pore Pack Duo que j’ai craqué. Il existe une version miniature pour tester mais aussi une version full size pour les convaincues. J’ai opté pour la version mini car je ne connais pas du tout et c’est mieux quand on veut tester.

Sans titre-1

Caolion

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais d’après mes recherches, il s’agit de la 1ère marque coréenne de soin naturel. La marque est destinée aux peaux sensibles en utilisant toutes les choses présentes dans la nature. La spécificité de la marque est le fait qu’elle propose des produits chauds et froids consacrés aux pores dilatés et à la réduction des points noirs. Il existe aussi d’autres produits comme par exemple des sticks visage hydratants.

Caolion premium hot and cool pore pack duo

Duo Premium Masques Pores Chaud/Froid

Ce produit propose un soin des pores en 2 étapes. Tout d’abord un masque qui chauffe pour ouvrir et nettoyer les pores en profondeur grâce à l’action chauffante et exfoliante et enfin un masque froid pour resserrer les pores et faire en sorte que le grain de peau soit plus fin. Le produit s’inspire du fait qu’il faut de la vapeur chaude pour ouvrir les pores afin de nettoyer mais aussi du froid pour les refermer et éviter que les points noirs ne réapparaissent. L’utilisation est assez longue, comptez environ 20/30 minutes mais vous verrez des résultats au bout de quelques applications.

Caolion premium hot and cool pore pack duo

Ce que j’en pense ? 

Je trouve le format plutôt mignon comme tous les produits Kbeauty mais proposer ce combo est très ingénieux. J’applique le masque avec un pinceau plat et c’est mille fois mieux car vous éviterez d’en coincer sous vos ongles et tout le tralala. Ce duo me fait énormément penser au masque T’AI CHI – HERBORIST ☯ . A la première utilisation, j’ai été très choquée car le premier masque chauffe. C’est le charbon qui fait effet et comme on dit tant que les résultats sont là ça va non ? Pour les peaux sensibles faites un test sur un coin de votre peau avant mais ne vous inquiétez pas c’est normal et derrière vous aurez l’autre masque bien plus rafraîchissant et surtout ça calme votre peau.

fullsizeoutput_23f7Par contre ce n’est pas un produit coup de coeur. Il nettoie bien la peau mais les temps de pauses sont un peu longs et la sensation sur la peau est assez étrange. Oui, la peau est plus douce mais d’autres produits plus rapides à utiliser font très bien l’affaire.

Ma note : ★★★★★ 3/5

Si vous voulez le tester, rendez vous sur le site de Sephora pour acheter la version mini à 13,50€ sinon pour les personnes qui aiment bien il est vendu à 26,90€ en full size.

fullsizeoutput_23f8

Et vous, avez vous déjà testé ? Sinon quel est votre masque préféré ? 

danslesyeuxdebiche

8 réflexions sur “Duo Premium Masques Pores Chaud/Froid – Caolion

  1. Je l’ai testé, je sais pas vraiment quoi en penser :/ Je n’ai pas vu de résultats au premier essai, mais je dois dire que le chaud et le froid sont réel ca chauffe vraiment et après le froid raffraichi vraiment j’aime beaucoup!! Très bon article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

