Etude House Bubble Tea Sleeping Pack

fullsizeoutput_2417Me voilà de retour après de bonnes vacances. J’ai tout pleins d’articles pour vous et j’ai hâte de vous partager tout ça. Aujourd’hui, on parle k-beauty ! Après avoir résisté plus  d’un an à la tentation, j’ai finalement craqué et j’ai acheté un masque du Bubble Tea Sleeping Pack sorti par Etude House l’année dernière. Il faut savoir que ce sleeping pack est décliné en 3 « saveurs » : strawberry pour redonner de l’éclat à la peau tout en l’hydratant, thé noir pour hydrater, raffermir et lisser la peau et enfin thé vert pour une peau purifiée et nettoyée. Pour ma part j’ai choisi celui au thé noir et pour ceux qui se le demandent je l’ai acheté sur l’eshop Sokosmetique au prix de 14,99€. La livraison a été plutôt rapide et le packaging tout mignon tout rose. D’ailleurs j’ai eu plein d’échantillons, je vous recommande ce e-shop si vous voulez craquer pour des produits k-beauty. fullsizeoutput_2416

Bubble Tea Sleeping Pack Thé Noir

Qu’est ce donc me direz vous sachant qu’un bubble tea c’est une boisson taïwanaise avec des perles de tapioca Ã  la base. Il s’agit ici d’une crème de nuit, produit indispensable pour les personnes qui souhaitent une peau bien hydratée et en pleine santé. La marque s’inspire de cette boisson pour nous proposer un masque complet qui pourra cibler nos besoins. Vous connaissez mon amour pour les bubble tea alors quand j’ai vu que ça pouvait aussi me faire du bien à ma peau j’ai foncé … ok après un an mais à cause de mon NO BUY imposé par mon compte en banque xD

Vous l’avez lu plus haut, j’ai opté pour celui au thé noir car j’adore les produits qui hydratent ma peau tout en lui apportant plus d’élasticité.

etudehousebubbleteasleepingpackblacktea

Comment on fait pour l’utiliser ?

Pas besoin de paille pour cette fois mais juste le produit et vos petites mains. Je vous conseille de faire ce masque une à deux fois par semaine, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Après avoir bien nettoyé votre peau, prenez avec la spatule un peu de gel et une perle. Pressez la perle afin que son contenu se diffuse bien et mélanger le tout. Voilà c’est prêt il ne reste plus qu’à l’appliquer sur le visage tout en Ã©vitant le fameux contour des yeux. Il ne faut surtout pas le rincer mais bien masser pour faire pénétrer le produit. Endormez vous et au réveil rincez votre visage vous verrez, votre peau sera toute douce et bien hydratée. 

fullsizeoutput_2418fullsizeoutput_2419

Ma note : ★★★★★ 5/5

Encore une fois Etude House nous en met plein les yeux avec un produit ingénieux, fun à utiliser et surtout efficace comme d’habitude. Je n’ai pu tester qu’un seul produit de cette gamme et je me retiens de commander les 2 autres « senteurs ».  

  • Le packaging est mignon
  • Un concept ludique et facile d’utilisation
  • Un prix tout doux pour craquer sans regret
  • Une peau qui ne colle pas
  • Une odeur douce et agréable

 Et vous, vous en pensez quoi ?

danslesyeuxdebiche

5 réflexions sur “Etude House Bubble Tea Sleeping Pack

  1. Coucou !
    Je dois faire partie des rares qui n’ont pas encore craquée pour cette gamme mais je sais qu’un jour je succomberais aussi à ce packaging adorable 😀 Je pense que je prendrais soit cette version au thé noir soit celle au thé vert ^^
    Merci pour ta revue, bisous

    J'aime

Laissez moi un mot doux

