Mineral 89, un booster fortifiant et hydratant signé Vichy

fullsizeoutput_240b

Minéral 89 c’est le 1er geste du matin pour toutes les peaux.

Aujourd’hui je vous présente une nouveauté de la marque Vichy, marque que je ne vous présente plus tant elle est connue et a su faire ses preuves avec des produits de qualité. La nouveauté se nomme donc Minéral 89*un booster quotidien fortifiant et repulpant. Il s’agit d’un soin de jour à appliquer avant votre crème pour un effet plus marquant. Minéral 89 car le produit est composé de 89% d’eau thermale minéralisante de Vichy mais ce n’est pas tout, on retrouve aussi de l’acide hyaluronique un agent puissant qui combat le vieillissement de la peau.

fullsizeoutput_240d

Un concentré d’hydratation sans en mettre 3 tonnes

Ce qui m’a le plus interpellée lors de mon test de ce produit c’est la légèreté de sérum qui s’applique rapidement et tout en légèreté. Le produit pénètre facilement dans la peau et on garde la sensation d’hydratation sur la peau ce qui est très agréable. La première fois que j’ai utilisé ce produit j’ai mis 2 pompes mais finalement une seule pompe suffit à faire tout le visage et même le cou.

En plus de son efficacité qui n’a plus a être prouvé, je trouve le packaging simple mais tellement esthétique. On a ici un flacon pompe en verre ce qui est pratique et surtout plus hygiénique. Pas besoin de mettre ses doigts dans le flacon pour récupérer du produit. fullsizeoutput_240e.jpeg

Mon avis ? 

Je trouve que ce produit est efficace, ma peau est beaucoup plus douce et repulpée. Je l’utilise depuis plus d’une semaine et je trouve ma peau tellement mieux que je n’utilise plus de fond de teint que ce soit liquide ou en poudre. Cependant si vous souhaitez mettre du fond de teint pas de panique c’est tout à fait possible et le rendu sera d’ailleurs plus joli visuellement car votre peau sera lisse, repulpée et surtout bien hydratée. C’est un bonheur à utiliser tous les matins, on a l’impression que notre peau boit un verre d’eau bien fraiche sans laisser de résidu brillant ou gras sur le visage.

Et vous vous utilisez quoi pour hydrater votre peau ?

danslesyeuxdebiche

* Produits reçus par la marque ou agence RP
3 réflexions sur “Mineral 89, un booster fortifiant et hydratant signé Vichy

  1. Coucou !
    Je n’ai jamais testé de soins de Vichy mais ta revue sur ce booster me donne bien envie de l’essayer, ce côté hydratant et repulpant c’est pile ce que je cherche pour ma peau !
    Merci pour la découverte et cette revue, je le met sur ma liste ^^
    Bisous

    J'aime

Laissez moi un mot doux

