Découvrons la marque Pure Heals #Kbeauty ðŸ

IMG_5958La semaine dernière j’ai pu assister au premier salon qui réunit les grandes marques Kbeauty à Paris, il s’agissait du salon K-beauty in Paris organisé par KOTRA Paris. L’événement a eu lieu au Tapis Rouge de Paris, un lieu que je trouve vraiment beau. Lors de cet événement, j’ai pu découvrir de nouvelles marques de cosmétiques Coréennes mais aussi des marques que je connais déjà comme par exemple la marque Ettang que j’aime énormément. Ce salon a été l’occasion pour moi de surtout découvrir une marque coup de coeur, la marque Pure Heals !

IMG_5961

Pure Heals by nature est une marque coréenne qui fait des soins composés majoritairement d’ingrédients naturels. Sur le stand on comprenait tout de suite l’ambiance de la marque, une marque très naturelle surtout portée sur les abeilles. En effet l’ingrédient principal de leurs produits est la Propolis. Mais qu’est ce donc me direz vous ? D’après notre ami internet, la propolis est un enduit qui sert aux abeilles pour protéger l’intérieur des ruches. La propolis est composée de résines de bougeons ou alors elles vont en chercher sur l’écorce des arbres. Le processus pour faire la propolis n’est pas terminée, il faut rajouter à cela des sécrétons salivaires. Alors oui tout cela ne fait rêver mais il faut savoir que la propolis est un allier pour l’Homme. Elle permet de protéger l’organisme de l’Homme notamment en hiver. Pour la peau, la propolis permet de protéger la peau, la calmer notamment avec l’arrivée du froid mais surtout de l’hydrater.

Si vous souhaitez retrouver la marque, j’ai une bonne nouvelle ! Pure Heals est commercialisée dans les boutiques Marionnaud alors n’hésitez à aller voir sur le site ou en boutique.

IMG_5982

En échangeant avec une représentante sur le stand de la marque, j’ai parlé du fait que j’étais blogueuse et que j’étais vraiment intéressée par ces produits. Elle m’a alors gentille ment offert un sac rempli de produits. A l’intérieur il y avait notamment le produit phare de la marque, le  Propolis 90 Ampoule. Il s’agit d’un sérum à appliquer avant la crème de jour pour réparer, fortifier et surtout apaiser les peaux sensibles et déshydratés. J’ai testé le produit sur le stand et ce qui m’a surtout frappé au premier abord c’est l’odeur qui est très douce et un peu sucrée, florale comme le miel. C’est très agréable sur la peau, le produit pénètre facilement et ne laisse pas un film gras sur la peau mais une peau un peu glossy/bonne mine (faut quand même laissé le produit pénétrer et agir mais au bout de 30 secondes c’est nickel).

IMG_5983

Ce qui m’a plu dans le produit c’est le packaging, une bouteille en glace et un système de pompe pour une utilisation optimale et hygiénique. C’est une bonne alternative au produit Minéral 89 de Vichy, d’ailleurs si vous avez raté l’article le voici.

IMG_5975

Pour continuer dans la lancée des produits nouveaux à tester il y avait aussi cette crème, la Propolis 80 Cream. Cette fois-ci, le produit est composé à 80% de propolis mais cela n’empêche que même si elle est moins concentrée que l’ampoule, cette crème reste très hydratante. Petit point en plus, elle éclaircit la peau. On sait tous que les asiatiques adorent avoir la peau claire voire toute blanche. Mais ne vous inquiétez pas, les effets seront visibles sur le long terme.

IMG_5963IMG_5964

Dans ce sac, j’ai aussi eu plusieurs masques dont le Rose Callus Mask. Vous connaissez mon amour pour les masques et celui-ci est top. J’ai adoré l’odeur et surtout l’effet hydratant sur la peau est immédiat. Je vous les recommande vivement, à faire 2 fois par semaine et avant de dormir pour laisser tout le temps au produit d’agir sur votre peau.

IMG_5965

Toujours pour rester dans l’esprit des masque, j’ai pu tester le Ginseng Berry Eye Lift Patch. Il s’agit de patchs à mettre sous les yeux pendant 20 à 30 minutes. J’aime beaucoup le côté fraicheur et pour un effet optimal je vous conseille de le mettre au frigo une nuit avant de l’utiliser. IMG_5972 copie

Dernier produit que j’ai pu tester est le Propolis 80 Sleeping Pack qui est un masque de nuit. Tout d’abord parlons du packaging trop mignon, les produits étaient dans une ruche et le produit est contenu dans des petits pots comme des petits pots de confiture qu’on peut trouver dans les hôtels. C’est mignon comme tout, j’adore ça ! Par contre je trouve le produit assez épais et on a l’impression de s’appliquer du miel non collant sur le visage mais j’aime beaucoup l’effet hydratant que le produit laisse sur la peau au réveil.

En conclusion, la marque Pure Heals est une marque que je vous recommande fortement surtout si vous avez besoin d’hydratation. L’odeur des produits est très agréable. Malgré le prix qui est un peu élevé comparé à des produits de grande surface c’est quand même un bon compromis pour des produits composés d’ingrédients naturels et avec un effet immédiat. N’oubliez pas que la marque est vendue dans les boutiques Marionnaud.

danslesyeuxdebiche


4 réflexions sur “Découvrons la marque Pure Heals #Kbeauty ðŸ

  1. Coucou!
    J’ai également pu découvrir la marque lors du salon Kbeauty! J’ai deux masques de nuits à tester, j’ai hâte de voir ce que ça donne 😀 Il faudra que je passe chez Marionnaud pour tester d’autre produit de la marque également 🙂 Le propolis ampoule attise ma curiosité :p
    Bisous

    J'aime

    1. Oui t’as vu c’est trop mignon hein ? 🙂
      C’était une première pour moi aussi et je pense que je vais devenir vraiment accro surtout pour l’ampoule !

      Je suis tellement contente qu’on ait des produits Kbeauty un peu partout

      Bisous 😘

      J'aime

Laissez moi un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s