Glossybox Janvier 2018

fullsizeoutput_24fa
Hello tout le monde,

me voilà de retour avec une grande envie de vous partager un milliard de choses. Mais avant tout, je vous souhaite une très très bonne année 2018 remplie de joie, d’amitié, d’amour et de succès. Pour cette nouvelle année je n’ai pas forcément de grandes et nouvelles résolutions mais je souhaite que celle-ci soit bien meilleure que l’année dernière. L’année 2018 me réserve de belles choses, je le sens. Je vais notamment être diplômée de mon Bachelor en Chef de Projet Évènementiel (enfin j’espère), si tout va bien à la rentrée 2018 j’entamerais un master en relations presse et publics en alternance et je vais organiser un très grand voyage à la fin de l’année mais ça reste encore un projet et une surprise. Revenons donc au sujet du jour.

Glossybox janvier 2018

J’ai reçu il y a quelques jours la Glossybox du mois de janvier 2018 et je dois vous avouer que ce mois-ci, Glossybox a fait fort avec des produits de qualité et uniquement des full-size comme produits. Merci à ma BFF Catherine de m’avoir offert cet abonnement pour mon anniversaire ! Découvrons ensemble sont contenu.

fullsizeoutput_24fcGlossybox janvier 2018

Le thème de cette box du mois de janvier est Folie Origami, une box censée nous donner envie de faire sortir la créativité tout en étant serein à travers des produits inspirés des rituels de beauté venus d’Asie comme par exemple avec cette éponge Konjac Spa To You x Glossybox vendue à 9,90€. J’aime beaucoup ce genre d’éponge car elle permet de réaliser des gommages/nettoyages en profondeur quotidiens tout en n’agressant pas la peau. Toujours pour avoir une peau parfaite, on a reçu le Green Corrector de la marque britannique Airbase. C’est le produit parfait pour camoufler les rougeurs et dieu sait que j’en ai.

fullsizeoutput_2500

On retrouve aussi dans la box des Feuilles matissantes Beauty Made Easy qui permettent d’enlever l’excès de sébum au cours de la journée. C’est un produit que j’ai hâte d’utiliser car j’ai tendance à briller au cours de la journée même avec une poudre et un fond de teint matifiant. Autre produit intéressant et je dois dire qui est mon coup de coeur est le Baume Emollient de la marque Topicrem. Une crème qui apaise les peaux les plus sensibles grâce à l’huile de lin et d’allantoïne pour hydrater et apaiser les démangeaisons. Tout ce que j’ai besoin.

 

Et en dernier j’ai reçu un soin pour les ongles et cuticules Traitement de Choc sans ordonnance pour urgences manucure Nailmedic – Rejuvenator. Le soin est biphasé rose et violet et j’adore ! J’applique ce soin depuis quelques jours et je remarque deja une différence. Mes ongles sont plus fortifiés et mes cuticules plus nourris. De plus, l’odeur est très agréable et le séchage très rapide.

Glossybox janvier 2018

En conclusion, cette box du mois de janvier 2018 m’a totalement conquise. Une box avec des produits différents, ce qui permet de tester tout pleins de produits : ongles, corps, soin visage, maquillage. Je valide totalement cette box et si vous n’êtes pas encore abonnés n’hésitez pas à le faire même un mois pour tester. Cliquez sur ce lien et bénéficiez de -20%.

Bisous,

dans les yeux de biche blog


4 réflexions sur “Glossybox Janvier 2018

  1. Coucou !
    Bonne année à toi aussi et bonne courage pour la suite de tes études ^^
    Cette box de Janvier est très sympa, ça me fait penser que je n’ai plus d’éponge konjac depuis un moment alors que j’adore utiliser ce type de produit, il faut que je m’en rachète une !
    Bisous 🙂

    J'aime

Laissez moi un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s