GLOSSYBOX FÊTE SES 5 ANS

IMG_4607HELLO LES AMIS,

le mois dernier, Glossybox a soufflé sa cinquième bougie ! Pour l’occasion il y avait un code promo de -5€, c’est donc ainsi que j’ai commandé pour la première fois une Glossybox. D’ailleurs si ça vous intéresse le code est « MADDIE », je ne sais pas quand le code se termine mais vous pouvez toujours essayer, on ne sait jamais !

C’est avec une grande excitation que je vous présente le contenu de cette fameuse box des 5 ans, la Glossy BirthdayCapture d’écran 2016-08-13 à 16.12.31Je dois vous avouer que j’avais déjà vu le contenu de la box sur plusieurs blogs et j’ai été spoilée sur le site, je l’avoue j’ai cliqué sur le bouton xD On a donc en premier un produit qui me plait énormément, il s’agit du Gimme Brow de Benefit dans son nouveau packaging trop trop mignon. J’avais déjà utilisé ce produit dans le passé et j’avais adoré, j’espère qu’il me plaira toujours autant. Le deuxième produit qui était annoncé dans le spoil est un rouge à lèvres Trifle Cosmetics. C’est la première fois que j’ai un produit de cette marque, la couleur est très jolie, un joli rose qui tire vers le pêche. Le packaging est trop mignon et le produit en lui même est plutôt sympa, on a une texture très crémeuse et hydratante. Par contre je ne suis pas sûre que ça tienne toute la journée sur les lèvres.IMG_4619IMG_4633IMG_4635

On a ensuite un dentifrice, le White Now Glossy Chic de Signal qui est un produit que j’adore. J’utilise déjà ce dentifrice au gout un peu vanillé, après quelques semaines on remarque les dents ont gagné au moins une teinte de blancheur. C’est un produit que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent avec des dents blanches. Puis le prochain produit que l’on a est un shampooing hydratant de la marque -417. Il s’agit d’un shampooing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis. Ils nous promettent des cheveux tout doux et purifiés en profondeur. Je vais le garder pour les week ends, son format est pratique à emporter partout.

Et le dernier produit que l’on retrouve dans cette box est un masque éclat de la marque Coslys. Encore une fois, il s’agit d’une marque que je connaissais pas encore. J’aime beaucoup recevoir ce genre de produit en format voyage. Je vous en parlerais si j’ai bien aimé ou pas.IMG_4639

En conclusion cette box est vraiment géniale, je mettrais ♥♥♥♥♥ ce qui est une très bonne note. Je laisse donc encore un mois à Glossybox pour me convaincre de continuer l’abonnement sinon je leur dirais bye bye.

Vous l’avez eu vous aussi ? Si oui vous avez aimé ? Sinon est ce que vous tente ?
Sans titre-1Sans titre-1zetw


5 réflexions sur “GLOSSYBOX FÊTE SES 5 ANS

Laissez moi un mot doux